Logo  
Technologie d'intégration de la
RFID aux emballages
 
     
   

bÉnÉfices
Avantages pour les utilisateurs d'emballages

Imaginez un monde où vos emballages seraient dotés d’une puce RFID qui serait protégée par la structure même de ces emballages et donc à l’abri des dommages pouvant être causés lors du transport ou de la manutention. Avec les emballages intelligents HIDE-PackMC, qui ont une puce RFID intégrée à même leur structure, vous n’avez pas à vous soucier des facteurs environnementaux comme l’eau et la glace qui affectent couramment les systèmes RFID traditionnels.

Imaginez qu’on vous offre la possibilité d’adopter la technologie RFID dans le plus grand respect des principes de développement durable, c’est-à-dire en éliminant le recours aux étiquettes et en préservant la recyclabilité des emballages qui pourront être remis en pâte sans aucun problème.

C’est enfin possible grâce aux solutions de nouvelle génération HIDE-PackMC offertes aux fabricants de biens de consommation!

Il est désormais possible, et surtout rentable, d’adopter la technologie RFID tout en respectant vos engagements en matière de développement durable. Intégrez la RFID dès les premières étapes de votre chaîne d’approvisionnement pour en tirer un maximum d’avantages. Parlez-en à votre fournisseur d’emballages… la technologie HIDE-PackMC est prête à être intégrée à une chaîne de production existante, et ce, de manière rapide et transparente.

  • Abordable, l’implantation de la technologie HIDE-PackMC requiert des investissements minimes en comparaison des approches RFID traditionnelles.
  • Simple, le système conçu par HIDE-PackMC élimine le recours aux imprimantes et aux applicateurs d’étiquettes intelligentes.
  • Efficace, la technologie HIDE-PackMC rehausse la productivité en rendant la logistique de réception et d’expédition plus efficace et en éliminant le besoin de main-d’œuvre dédiée aux opérations de slap-and-ship.
  • Économique, elle permet d’économiser 35 % en consommables si l’on compare les coûts liés aux étiquettes intelligentes à ceux des puces compatibles avec le système HIDE-PackMC.